Zelda BotW : Tuer un Lynel avec une cuillère en bois et une serpillière
Breath of the Wild a brisé les conventions de la série des Zelda en y apportant de nombreuses innovations dont la possibilité de porter un panel d'armes très, voire trop, diversifié.
News
Les ustensiles sont bien utiles !
Haches, épées, arcs... les armes sont multiples et nombreuses dans Breath of the Wild. Mais si nous ne devions vous conseiller que deux armes, ce seraient la cuillère en bois et la serpillière, sans doute les deux armes les plus puissantes que l'on peut trouver... dans une cuisine.
Joignant à la fois la puissance, l'élégance et l'utile, ces deux "armes" pourront sans peine terrasser de terribles monstres tel que des Lynels.
C'est en tout cas ce qu'a accompli un joueur espagnol dans un épique combat qui dure tout de même plus de 9 minutes. Bon d'accord, il utilise aussi l'arc mais c'est uniquement pour rendre ensuite le Lynel vulnérable aux coups suivants. On vous laisse apprécier la "performance" à travers cette vidéo :
On vous lance le défi de réitérer l'exploit !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'allais le dire x) Cela dit le nom Centaulion est assez pertinent, voilà plusieurs fois que pour décrire à mes amis mes batailles épiques contre ces sales bestioles je leur parle "de sortes de centaures mais qui ne seraient pas le croisement d'un cheval et d'un homme mais plutôt d'un cheval et d'un lion". Vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait plus d'ennemis aussi redoutables, le bestiaire connu de Zelda laissait pourtant de quoi faire (les Darknuts bon sang !!! Où sont les Darknuts ?!).
Nan parce que, tout le monde n'a pas fait le jeu. Je dis ça je dis rien. Et j'ai pas forcément envie de me priver de visiter votre site jusqu'à ce que je m'y mette, perso.
Savoir qu'il y a un Lynel dans le jeu, c'est déjà quelque chose.
Onglet "enemies", tu sélectionnes ta bestiole et la plupart du temps, tu as un tableau avec le nom de la créature par pays.
Exemple pour Lynel :