News The Legend of Zelda : Spirit Tracks (NDS)
Souvenez-vous, quelques jours avant la sortie de NEW Super Mario Bros. Wii, nous apprenions que Princesse Peach ne serait pas jouable à cause de sa jupe puisqu'elle lui donnerait un avantage par rapport aux autres joueurs. C'est presque le même schéma que l'on retrouve ici, seulement, c'est avec la Princesse Zelda.
En effet, c'est Eiji Aonuma qui nous dit que les jupes sont très dures à gérer dans ce genre de jeu. Mais nous vous laissons en juger par vous-même à travers cette déclaration :
En effet, c'est Eiji Aonuma qui nous dit que les jupes sont très dures à gérer dans ce genre de jeu. Mais nous vous laissons en juger par vous-même à travers cette déclaration :
"Les gens de l'équipe voulaient avoir Zelda dans le jeu depuis longtemps, mais si nous faisions ça, sa robe devenait un problème. Avoir des filles en robe dans un jeu d'action est plutôt difficile à gérer. C'est comme ça que nous avons eu l'idée de son corps volé et de son esprit possédant les Fantômes." - AonumaIl semblerait que les robes soient vraiment un vêtement dur à gérer pour Nintendo. En effet, après la Princesse Peach non jouable dans NEW Super Mario Bros. Wii parce qu'elle avait une jupe et maintenant, ceci, on se demande si Nintendo ne va pas supprimer tout ses personnages féminins... Ou alors ils continueront à trouver des moyens dérivés pour les intégrer au jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
apres avoir supprimé tous ses programmeurs oui.
Plus sérieusement, je pense (ou plutôt j'espère) qu'il s'agit d'une erreur de traduction ou d'interprétation.
M'enfin je peux convenir que la DS ne soit pas assez performante pour calculer les nombreuses collisions qu'il faut gérer avec une robe souple.