Zelda jouable dans BOTW 2 ? Aonuma ne dira rien !
Eiji Aonuma est un filou : il sait, mais ne dira rien. On suit des stages de media-training chez Nintendo pour faire face à ce genre de situation, c'est certain. Alors, Zelda serait-elle un personnage jouable dans Breath of the Wild 2 ? Il a la réponse, mais ne la donnera pas !
NewsBeaucoup de journalistes ont en fait posé cette question au producer des jeux Zelda, mais il a su résister et n'a donné la réponse tant espérée à personne :
Beaucoup de gens me le demandent, alors j'ai envie de vous demander à mon tour pourquoi les gens pensent cela ?Pendant le PNCAST, notre podcast consacré à l'actualité Nintendo qui, dans son n°63 est revenu sur le Nintendo Direct E3 2019, on a élaboré quelques théories là-dessus, et on vous invite à l'écouter pour les découvrir (oui, on appelle ça un leasing de fou !).
Le journaliste de Kotaku avait sa propre vision :
Je dirai que cela a du sens, parce qu'à la fin de Breath of the Wild, elle est libérée, et peut maintenant devenir une protagoniste. Par ailleurs, je crois que les gens le souhaitent aussi depuis longtemps.Eiji Aonuma ne donnera pas plus d'éléments de réponse :
Je vois [rires]. Mais je ne peux pas vous dire.Il essaiera, peu après, une seconde tentative, en demandant combien de personnages seront jouables dans la suite de BOTW. Mais le media-training a été efficace, Aonuma répondant simplement :
Je ne peux pas le dire !Diantre, qu'elle est dure la condition de journaliste de jeux vidéo, de nos jours !
Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.