Des artworks nous aideraient-ils à comprendre où va Breath of the Wild 2 ?
En 2017, une table ronde de la GDC a partagé des artworks qui, aujourd'hui, prennent un tout nouveau sens, avec l'annonce d'une suite à Zelda: Breath of the Wild.
NewsEt ces deux éléments sont très intéressants, surtout quand on revoit la bande-annonce de révélation de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. En effet, concernant le bras de Link, on constate sur l'artwork que son bras peut devenir autre chose, comme un marteau, un lance-bombes, ou un arc, un lasso, etc. La transformation du bras de Link fait écho à la bande-annonce d'hier, où l'on voit le bras de Link commencer à se transformer :
Difficile de croire que cela puisse être une pure coïncidence. Et il en est de même avec une seconde illustration de cette table ronde à la GDC 2017 : on voit une sorte de montagne dans les airs, et on ne peut s'empêcher de penser que cela fait écho au château d'Hyrule qui, dans la bande-annonce montrée par Nintendo hier, semble vouloir se détacher du sol.
Ces deux trouvailles sont vraiment intéressantes, et nous donnent encore plus envie d'en savoir plus sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces théories, et bien entendu à suivre les copains de Puissance Zelda pour en savoir plus sur ce nouvel opus !
Source : Polygon
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.