Zelda Skyward Sword : de nouveaux détails
Le mensuel anglais NGamer nous offre de nouvelles informations au sujet de Skyward Sword (gare aux spoilers !), tandis que GameInformer lâche sa dernière vidéo !
NewsEn effet, passée l'image ci-dessous, vous risquez bel et bien d'apprendre de nouvelles révélations au sujet de Skyward Sword. Ceux qui ne veulent rien en savoir devront donc passer leur chemin, tandis que les autres pourront lire avec délice ces nouveaux détails !
Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, évoquons la toute dernière vidéo de GameInformer, qui nous permet de voir Link affrontant deux Lizalfos. Ces lézards sont les créatures dont le journaliste du site explique détester le bruit, un sentiment sans doute voulu par Nintendo, pour nous inciter à les tuer le plus vite possible.
Cette vidéo de GameInformer - la dernière vidéo exclusive du site, nous montre quel rôle joue le MotionPlus dans un jeu conçu exprès pour lui. Pour faire simple, disons que cela ne sert à rien de gesticuler dans tous les sens, en tout cas cette vidéo le prouve :
NGamer indique que c'est très certainement un des jeux Zelda les plus difficiles qu'ils ont eu l'occasion d'essayer. On apprend que les Stalfos peuvent apparaître par groupe de quatre. Quand aux Mogmas, ils patrouillent dans l'aire volcanique, et sont ceux qui cassent et cachent la clé dans le sol.
Le mensuel nous apprend également que Phi (ou Fi dans la preview de Nintendo Power) n'est pas un personnage très bavard : c'est même quelqu'un de glacial, apprend-on. Le royaume dans les cieux est, apprend-on encore, le vrai monde du jeu, tandis qu'Hyrule n'est qu'une succession de hubs dans lesquels se rendre pour progresser dans l'aventure.
Un des donjons contient un chariot minier, alimenté par l'énergie arc-en-ciel. On ne sait pas trop à quoi le mensuel fait allusion, mais NGamer précie qu'en frappant les Pierres Mystiques, l'environnement va s'éclairer pour que le chariot puisse avancer.
On en restera là pour cette info qui, finalement, nous fait nous poser pas mal de questions de plus sur un jeu que nous attendons avec impatience sur Wii, le 18 novembre en Europe.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.