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Zoonami: on ne sait rien mais...

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Zoonami est un studio à part. Fondé en 2000 par l'ex-directeur Logiciel de Rare Software, Martin Hollis, le studio a toujours occupé une place de choix dans le coeur des Nintendomaniaques. Il faut dire que le directeur du studio a travaillé sur Goldeneye et Perfect Dark, et sur le design hardware du GameCube.

Bref, ce n'est pas n'importe qui, et il ne travaille pas n'importe où puisque les relations entre Zoonami et Nintendo ont, semble-t-il, toujours existé. Le fait est qu'on ne sait rien, absolument rien, sur le fameux Game Zero dont on parle depuis bientôt quatre ans ! Ce jeu est un FPS, c'est certain, mais c'est à peu près tout : on comprend donc mieux pourquoi les Nintendomaniaques se jettent sur n'importe quel élément qui pourrait éventuellement donner des infos sur le projet en question.

Ce projet risque de ne pas voir le jour sur la génération de consoles actuelle. On ne sait pas non plus sur ce FPS sera une exclusivité Nintendo, on sait en effet que Zoonami travaille sur d'autres projets comme Funkydilla, un jeu de musique rythmique qui par contre ne devrait pas sortir sur GC.


Le site de Zoonami


Voici ci-dessus l'image en question. Vous conviendrez qu'il est difficile de savoir si elle est en relation avec quelque projet que ce soit, qu'on parle de Game Zero ou non ! S'agit-il du bureau du protagoniste du jeu ? Que contient la valise sur le bureau ? Peut-être s'agit-il du bureau de Martin Hollis, même ! Qui sait :) Ceci dit, fumer c'est mal, Monsieur Hollis ! Quels sont ces documents sur le bureau ? On dirait bien la feuille d'infos "confidentielle" qui a tant fait parler d'elle lorsqu'elle est apparue sur le site de Zoonami, il y a bien longtemps !

Source: IGN Cube.

[Update le 30/07/2004 à 12h15]
Lors du Game Developpers' Forum, le responsable de Zoonami parlera de Goldeneye en expliquant aux gens comment on en vient à faire un jeu aussi réussi.

Même si Goldeneye à 7 ans, c'est un des jeux qui revient le plus dans la mémoire des joueurs, et vous êtes d'ailleurs nombreux à espérer un remake GameCube (ça va pas bien, non ?!).

Martin expliquera comment le développement du jeu a eu lieu, quelles en sont les leçons tirées et surtout comment les enseignements sont-ils exploités dans les... jeux en cours de développement. "Mon but est d'aider les autres avec ma propre expérience. Et comme c'est la première fois que je discute du développement de Goldeneye 007 en public, j'espère offrir à l'assistance inspiration et conseils qui se solderont par de meilleurs jeux de la part de nous tous", a t-il indiqué.
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