[TGS] Theatrhythm Final Fantasy - Curtain Call : le même en plus complet !
Sorti en Juillet 2012, Theatrythm Final Fantasy avait fait son petit effet en proposant un jeu de rythme basé sur l'univers mais surtout les fantastiques musiques de la saga Final Fantasy. Sa suite Curtain Call, reprendra exactement la même recette mais en plus complet.
Coup d'oeilAinsi après avoir vendu des millions de DLC aux acheteurs du jeu, Square Enix s'est dit que maintenant, ils pouvaient nous sortir une édition complète contenant en plus des morceaux originaux et des DLC une tripotée de nouveaux tirés des derniers FF (Versus XIII et XIV) mais aussi d'autres jeux (FF Agito, un épisode exclusif aux smartphones et tablettes) et même du film d'animation FF7 Advent Children. Bref, on aura droit à une playlist absolument monstrueuse d'environ 200 morceaux dans lesquels nous pourrons incarner quelques 60 personnages différents.
Concernant le gameplay et les fondements du jeu, ne vous attendez pas à du changement car cet opus se jouera exactement de la même façon et on retrouve les trois types de morceau (Battle, Field et Event) et la possibilité de jouer au stylet ou aux boutons. D'ailleurs, pour en savoir plus sur le gameplay de cet opus, nous vous renvoyons vers le très bon test de TFF par Ryoga.
Il y aura quand même une nouveauté au programme de TFF - Curtain Call, le mode multijoueurs, que l'on a malheureusement pas pu tester lors de cette session au Tokyo Game Show où seul le mode solo était présenté. Le trailer ci-dessous vous en donnera un petit aperçu en attendant la sortie prévue au printemps 2014 au Japon et on l'espère assez rapidement ensuite en Europe.
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