Hey Shaun ! N'oublie pas ton bonnet !
Pour atteindre cet objectif, les chefs de produit d'Ubisoft Montréal nous ont confié qu'il fallait une bonne demi douzaine d'heures afin d'y parvenir mais que réussir à tout débloquer et remplir les multiples achievements nous en prenait facilement le double sans compter les parties en multi. D'ailleurs le multi permet de jouer jusqu'à 4 en écran splitté et sera beaucoup plus accessible que celui du premier car nous pourrons faire jouer un ou trois potes avec nous sans avoir à créer une carrière en mode multi comme dans Shaun White 1. On continue avec les bonnes nouvelles avec la possibilité de choisir entre 25 chansons variées (on a reconnu du Blondie) pendant la course en appuyant sur le bouton 1 de la Wiimote et la possibilité pour les hardcores, amateurs de stats, de pouvoir consulter 17 pages remplies de données en tous genres (KM parcourus, vitesse moyenne, nombre de tricks réalisés, total de temps joué, … )On finit avec un point primordial pour ce jeu : le gameplay. Si le contrôle à la Wiimote seule est toujours aussi efficace et intuitif, sachez qu'une nouvelle fois, les amateurs de sensations fortes ressortiront de nouveau la balance board du placard pour se lancer à pleine balle sur les pistes enneigées. A noter d'ailleurs que les gars d'Ubisoft nous ont optimisé tout cela et que votre serviteur s'est gentiment fait prier de retirer ses « bas » (chaussettes en québécois) pour essayer le gameplay à la balance.
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