Un véritable mini concert
Toute une partie la team de développement du jeu s'est donc réunie dans cette petite maison pour nous offrir un mini concert de deux titres tirés du répertoire du groupe : Back in the USSR et I Want to Hold Your Hand que vous pouvez retrouver ci-dessous. Un concert qui faisait intervenir tous les instruments de base du jeu que nous vous avions présentés dans cette news et qui ont une excellente finition, notamment la batterie de Ringo Star avec ses toms noirs et blancs et sa fausse grosse caisse.Nous avons pu constater que pas moins de trois micros peuvent être branchés en même temps pour jouer jusqu'à 6 simultanément ou 4 si les deux joueurs d'instruments à cordes sont motivés pour chanter en même temps qu'ils jouent. Bien sûr, pour conclure sur les instruments, nous vous rappelons qu'il est inutile de se ruiner pour jouer au jeu mais que ces nouveaux instruments son tellement beaux qu'il sera difficile de ne pas craquer, surtout pour les fans du groupe.
En soit, le jeu n'innove pas sur le fond puisque nous nous retrouvons toujours avec des chansons à jouer en respectant les partitions qui défilent à l'écran. Une barre spéciale se remplit quand on réussit certaines parties et une fois à moitié pleine, celle-ci nous permet, en secouant la guitare ou la basse, en criant dans le micro ou en tapant sur une tom bien précise à certains moment de lancer l'overdrive qui nous permet de doubler le nombre de points que l'on gagne. Bref du classique, mais le jeu était déjà satisfaisant comme cela pour ne pas avoir besoin de plus.
Voir la vidéo en haute-résolution
Un Hommage avec un grand H !
Parmi les nouveautés dans le contenu du jeu on peut citer un mode 'No Fail' qui permet aux débutants voulant s'essayer au jeu d'y jouer sans pour autant ressentir la pression du 'Game Over'. En effet, avec cette option, vous ne pouvez pas être exclu de la partie si vous vous plantez. Un bon moyen pour les soirées entre amis pour faire découvrir le titre à des personnes hésitantes qui ne veulent pas avoir l'air ridicule en étant 'kickée' de la chanson en cours.Concernant le DLC, de nouveaux titres du groupe viendront régulièrement approvisionner les fans avec un tracklist qui pourra atteindre les 300 morceaux pour les plus acharnés. D'ailleurs, on nous a annoncé qu'un album complet serait disponible en DLC dès le lancement du jeu le 09/09/09 comme annoncé précédemment.
Enfin, dernier point que l'on a vraiment apprécié, c'est toute la customization du titre aux couleurs du groupe. Des menus aux scènes mythiques qui ont accueilli le
groupe en passant par les effets psychédéliques sur certaines titres ou même le look des membres qui évoluent en fonction de la chanson jouée, le soft est non seulement un immense fan service mais aussi un magnifique hommage aux quatre garçons dans le vent.
Voir la vidéo en haute-résolution
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.