Le jeu suit bien la trame de la série. Le rendu graphique en 2 Dimensions des décors et des personnages est fidèle au manga. Le joueur revivra les plus grands moments de Dragon Ball Z devant sa Game Boy Advance ! La bande-son du jeu est elle aussi fidèle, avec les voix des personnages digitalisées.
Dans le mode histoire, le joueur pourra faire des combats jusqu'à trois personnages ce qui nous rappelle le jeu sorti en 1996 sur Saturn. Ce jeu comporte pas moins de treize personnages, bons ou méchants. Les supers attaques reste aussi spectaculaires que dans la série d’Akira Toriyama. Par exemple, lors du kaméhaméha de SanGoku, avant de faire la super attaque, il disparaît et réapparaît derrière l’adversaire. Du point de vue de la maniabilité il n’y a rien à redire, les personnages répondent bien aux commandes ce qui permet au joueur de passer des heures et des heures devant le petit écran de sa Game Boy Advance.
En faisant le mode Challenge et Zbattle, le joueur pourra découvrir de nombreux secrets, des personnages cachés et des nouveaux niveaux de difficultés grâce à l’accumulation des points obtenus après chaque combat remporté.
La durée de vie du hit (car ça en est bien un !) d’Atari occupera le joueur pendant des dizaines d’heures.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.