Dans ce soft, DMA nous propose de se métamorphose en diverses personnages, ne ressemblant pour la pluaprt à rien, mais certains font penser à des chameauxou encore à des kangourous et des souris. Les animaux sont absolument loufoques, il n'y en a pas que des 'potables', on trouve aussi des mouton à ressorts ou encore, le meilleur, un ranard à réaction. Enfin bref, vous voyez un peu le genre de jeu que c'est : humoristique.
Silicon Valley n'est pas seulement un jeu drôle comme l'était Clayfighter 63 1/3, qui s'est avéré être une daube pour cause de réalisation insuffisante. Mas ce n'est pas du tout le cas pour Silicon Valley, ne croyez pas ! En effet, ce jeu propose des graphismes certes assez vides, mais très sympathiques, sa longévité est très élevée, on s'y amuse durant des dizaines d'heures.
Tout jeu à son scénario, celui-là aussi. Une astéroïde menace la planète de s'écraser et ansi d'anéantir toute trace de vie. Heureusement que vous êtes là ! Vous tuerez divers animaux (si on peut les apeller comme ça) afin de les incarner pour effectuer vos recherches. Et oui ! Silicon Valley demande aussi un soupçon de matière grise.
Pour finir, Silicon Valley propose 30 niveaux sur 4 environnements différents de la station, chacun possède son climat. Ce soft est une bonne surprise, assurément !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.