Très prometteur , le jeu m'avait séduit dès les premières images , rien que 30 voitures différentes et 60 circuits disponibles dans 10 environements comme Sydney , les Alpes , etc ... dans ce jeu on vous propose de suivre votre carrière en débutant dans de petites écuris jusqu'à a très belle place de N°1 mondiale . Mais le chemin sera long !! au fil de votre épopée vous gagnerez des coupes , des médailles , et sourtout des points bonus . Ces points qui permetteront de déterminer votre classement mondiale et qui vous feront accepté des écuries les plus puissantes et riches !! he oui la route sera longue et donc la durée de vie infinie ... enfin presque mais compter au moin 3 mois pour finir le mode championnat .
Mais à part le championnat , y'a quoi ?? me direz - vous . He bien je vais vous répondre : beaucoup , bien sur le classique mode entrainement est là et vous plonge dans les rues de Rome avec la plus miable voiture du jeu mais aussi un exellent bolide pour les débutants . Le mode multijoueur est très amusant mais il ne faut pas s'attendre à des caranbolages de furies . Sinon vous pourez vous amusez aux bons vieux time attaque et autres modes que les jeux de courses ont tous .
Alors me direz vous , le jeu parfait ?? non , malheureusement il n'est pas parfait : les chocs ne sont pas bien faient et embêtant ce qui enlève beaucoup de fun , le système de sauvegarde mal fait et à la limite une petite lasssitude à force de rafaire les championnas pour gagner des points . En bref un super jeu avec quelques défauts qui a vite été détroné par Ridge Racer 64.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.