Dossier
Il y a un an, juste avant l’E3 2010, nous nous somme prêtés à un exercice difficile : faire le point sur les jeux en cours de développement dans les studios de Nintendo. Force est de constater que la liste fut longue, tant les équipes de développement de Nintendo sont nombreuses. Si certains titres avaient été officiellement annoncés, d’autres n’étaient que pure spéculation. Au final, plusieurs de nos prédictions se sont avérées exactes (Nintendogs + Cats, Donkey Kong Country Returns, Mario vs. Donkey Kong, etc.), mais les annonces de l’E3 n’ont pas manqué de nous surprendre (Kirby Epic Yarn, les remakes de Zelda Ocarina of Time et de Star Fox 64, etc.).
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Nous remettons donc le couvert cette année avec la même méthodologie : nous parcourons la structure de Nintendo équipe par équipe afin de dresser un bilan des jeux officiellement ou officieusement en développement. Le but est évidemment d’avoir une idée des jeux qui pourraient être présentés en juin à l’E3.
La structure de Nintendo n’a pas évolué depuis l’an dernier :
Introduction
Studios first-party
Page suivante, nous vous proposons de découvrir le statut des studios internes de Nintendo que sont Nintendo EAD - le département dont Shigeru Miyamoto a la supervision, Nintendo SPD et quelques autres moins connus mais dont les jeux n'en sont pourtant pas moins fameux !
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Nous remettons donc le couvert cette année avec la même méthodologie : nous parcourons la structure de Nintendo équipe par équipe afin de dresser un bilan des jeux officiellement ou officieusement en développement. Le but est évidemment d’avoir une idée des jeux qui pourraient être présentés en juin à l’E3.
La structure de Nintendo n’a pas évolué depuis l’an dernier :
- Studios “First Party” : ce sont les studios qui appartiennent à 100% à Nintendo et qui sont directement dirigés par la maison mère : EAD, SPD, Intelligent Systems, SSD, NSD, IRD, R&E, NST. C’est là que sont développés les principaux titres de Nintendo ainsi que les consoles et les accessoires.
- Studios “Second Party” : ce sont les studios indépendants qui ne travaillent que pour les consoles Nintendo : Hal Laboratory, Creatures Inc., Game Freak, Retro Studios, etc.
- Studios “Third Party” : ces studios ne sont pas sous l’influence de Nintendo. Nous parlerons uniquement des studios tiers qui se voient confier ponctuellement une licence de jeu appartenant à Nintendo.
Introduction
Studios first-party
- Nintendo EAD :
- EAD Software Group 1,
- Group 2
- Group 3
- Group 4
- Group 5
- EAD Tokyo
- Comprehensive Software Development Group
- Nintendo Software Planning and Development (SPD) :
- SPD Group 1
- SPD Group 2
- SPD Group 3
- SPD Group 4,
- Intelligent Systems
- Nintendo Software Design & Development (SSD)
- Nintendo Network Service Development (NSD)
- Nintendo Integrated Research & Development (IRD)
- Nintendo Research & Engineering (R&E)
- Nintendo Softwate and Technology (NST)
- Hal Laboratory
- Project Sora
- Creatures Inc.
- Game Freak
- Retro Studios
- Genius Sonority
- Game Designer Studio / Square Enix
- AlphaDream
- Camelot Software Planning
- Nd Cube
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J'ai beau bourriner sur A, la fille a toujours un temps de retard et saute après que l'adversaire ait smashé .
J'ai :
- Tenue argentée
- Tenue dorée
- Tenues nationnales
- Tenues une pièce
Il faut mettre sont joueur pile en face de l'autre. Pour que ca marche nikel, il faut anticiper le coup et appuiyer bien avant, et pas au dernier moment.
si tu foire le contre ou que l'adversaire te fait une petite balle, appuie desuite sur b pour la ratrapper en tombant.
C just une question (^_^)!!héhé