Atlus tourne à plein régime pour le développement de Shin Megami Tensei V
Avec le succès grandissant de la franchise Persona, Atlus va tenter de profiter de l'engouement pour donner un bon coup de fouet à la licence Shin Megami Tensei qui lui a donné naissance. En tout cas chez Atlus, tout le monde est sur le pont
NewsD'ailleurs, méthode assez courante au Japon, le game-designer du jeu Kazuyuki Yamai s'est rendu au temple de Kishimojindo situé dans le quartier de Zoshigaya à Tokyo avec une partie de son équipe afin de réaliser quelques prières pour le bon développement du titre.
C'est auprès de nos confrères nippons de 4Gamer qu'il a pu s'exprimer librement, profitant du l'entretien pour répondre à la question de savoir si le jeu bénéficiait d'une équipe de développeurs au complet :
C'est vrai, le développement de ce projet a commencé avec peu de personnes au départ, et nous y avons greffé de plus en plus de personnes au fur et à mesure. Nous continuons encore d'en ajouter mais nous avons accueilli la grande majorité de l'équipe de production. Je dirai que nous avons franchi un palier qui nous fait fait dire "on entre dans le vif du sujet".
Il en a également profité pour préciser que le cinquième épisode canonique de la série qui a donné naissance à la franchise Persona bénéficiera d'un temps largement supérieur aux autres épisodes pour la conception des monstres. Ca promet.
Source : 4Gamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.