[MàJ]Bravely Default : l'ultime démo ce mercredi au Japon
C'est ce mercredi que la cinquième et ultime démo pour Bravely Default : Flying Fairy sera mise à disposition des joueurs japonais sur le Nintendo eShop, dont il sera possible de transférer certaines données dans la version finale du jeu.
NewsCelle-ci contiendra toutes les nouveautés dévoilées ces dernière semaines, et dont nous avons déjà parlé sur PN... et pas plus tard que vendredi dernier d'ailleurs ! Square-Enix a tout de même profité de l'occasion pour donner quelques précisions sur cette démo, et notamment sur les données qu'il sera possible de transférer dans la version finale du jeu.
Ainsi, il sera possible de conserver certains des habitants de Noruwend (un village détruit que vous devez reconstruire à l'aide de joueurs croisés via StreetPass), mais seulement 20 d'entre eux pourront faire le transfert.... A titre d'informations, la démo fera 1906 blocks (soit pratiquement autant que NSMB2 !), et pourra être utilisée 30 fois.
Voici quelques screenshots inédits, ainsi qu'un scan du magazine Jump de cette semaine :
Par ailleurs, Square-Enix a annoncé que les quatre précédentes démo seraient retirées du Nintendo eShop dès mercredi. La version finale de Bravely Default : Flying Fairy sera quant à elle disponible le 11 octobre prochain au Japon.
Source : Andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.