Cadence of Hyrule : sortie en juin, nouvelles séquences de gameplay
Lors de l'Indie World diffusé ce matin, Nintendo a dévoilé de nouvelles images du cross-over entre Crypt of the NecroDancer et The Legend of Zelda.
NewsLors d'une nouvelle séquence de gameplay, visible ci-dessous, l'entreprise a précisé que ce cross-over arrivera sur l'eShop de la console en juin.
Même si Cadence of Hyrule est développé par le studio indépendant Brace Yourself Games, à qui on doit le jeu d'origine, Crypt of the Necrodancer, c'est Nintendo qui éditera le jeu dans le monde entier qui s'occupe donc de la communication du titre.
Pour ceux qui ne connaissent pas Crypt of the NecroDancer, il s'agit d'un jeu mélangeant les éléments d'un jeu de rythme, au jeu d'un univers de rogue-like. Cadence of Hyrule reprendra exactement le même concept mais dans l'univers de The Legend of Zelda, avec donc Link et Zelda comme personnages jouables, aux côtés de Cadence, héroïne du jeu.
Pour plus d'informations, nous avons invitons à lire notre test complet du jeu sorti sur Nintendo Switch.
Le prochain rendez-vous est maintenant fixé au 11 juin pour le Nintendo Direct Spécial E3 qui pourrait bien voir le jeu arriver sur l'eShop. Une grosse dizaine de jours à patienter !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si une version cartouche sort, même via Limited Run, ce sera le top!
Par contre c'est malheureusement parfois la seule solution pour avoir une version physique. Ce qu'il faut se dire c'est que dans quelques années ces jeux vaudront beaucoup plus chers que le prix de départ. Quand on voit hélas le prix des jeux dits retrogaming...
Bref. En ce qui me concerne, je suis passé à la caisse pour 2 jeux Limited Run: Celeste et Toe Jam & Earl. Et j'en suis bien content malgré le prix.
D'ailleurs, je suis étonné que des enseignes comme Micromania/Gamestop ne se mettent pas à l'édition de jeu façon Limited Run. Un bon moyen de faire des marges sur des jeux qui seraient pour le coup exclusifs dans leurs points de vente/site en ligne. Pas de guerre des prix avec les généralistes.
Et puis on n'aurait pas les frais de port