Le directeur de Sonic Mania Adventure serait en charge de la correction du film
Après les vives réactions qui ont accueilli le trailer du film Sonic et, notamment, le design de son protagoniste, les producteurs ont décidé de se laisser plus de temps pour y travailler. Depuis, les rumeurs fusent quant à l’identité de la personne chargée de cette correction.
NewsC’est donc par l’intermédiaire d’un tweet laconique que la sortie du film a été repoussée au 14 février 2020. Mais ce tweet n’était pas qu’un texte : il était accompagné d’un dessin où l’on voit un bras bleu tenir un panneau. Et les fans n’ont pas tardé à voir une certaine ressemblance graphique entre ce dessin et celui qu’avait fait Tyson Hesse, directeur de la série animée Sonic Mania Adventures qui avait aussi travaillé sur les scènes intermédiaires de Sonic Mania. Voyez plutôt :Taking a little more time to make Sonic just right.#novfxartistswereharmedinthemakingofthismovie pic.twitter.com/gxhu9lhU76
— Jeff Fowler (@fowltown) 24 mai 2019
Sollicité par des fans sur Twitter, Tyson Hesse s’est contenté de répondre par une autre image :
— Tyson Hesse (@tyson_hesse) 25 mai 2019On reconnaîtra Robert Downey Junior dans le rôle d’Iron Man, dans la scène où il révèle son identité secrète à la presse, alors qu’on lui avait fourni tout un alibi pour cacher la vérité. Indice que les fans n’ont pas tardé à interpréter comme une confirmation.
Il faudra patienter encore un peu avant de voir débarquer ce nouveau-nouveau Sonic. Mais si c’est vrai, cela veut dire que le hérisson bleu est entre de bonnes mains. En attendant, vous pouvez regarder ci-dessous l’intégrale de la mini-série produite par Sega :
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.