News Chrono Trigger (NDS)
Square-Enix vient d'annoncer la date de sortie de son prochain jeu à venir sur DS. Il s'agit bien sûr de Chrono Trigger qui débarquera dès la fin Novembre en Amérique !
Square-Enix avait promis de faire tout pour réduire les écarts entre les sorties d'un même soft dans les différentes régions du monde, et cela semble bien être un pari réussi avec la sortie américaine de Chrono Trigger seulement quelques semaines après la sortie japonaise, de quoi rassurer les fans européens quant à une sortie en Europe dans les mois à venir.
Mais ce n'est pas tout, en effet, le jeu arrivera en Amérique dès le 25 Novembre avec de nouveaux donjons et une nouveau mode "Arena". De quoi permettre au titre de se différencier d'un simple remake.
Pour rappel, Chrono Trigger est annoncé pour début 2009 en Europe.
Square-Enix avait promis de faire tout pour réduire les écarts entre les sorties d'un même soft dans les différentes régions du monde, et cela semble bien être un pari réussi avec la sortie américaine de Chrono Trigger seulement quelques semaines après la sortie japonaise, de quoi rassurer les fans européens quant à une sortie en Europe dans les mois à venir.
Mais ce n'est pas tout, en effet, le jeu arrivera en Amérique dès le 25 Novembre avec de nouveaux donjons et une nouveau mode "Arena". De quoi permettre au titre de se différencier d'un simple remake.
Pour rappel, Chrono Trigger est annoncé pour début 2009 en Europe.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Effacer ça :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Et puis évidemment Halouc il y a le cas (à clarifier, même si ça ne sent pas bon...) d'Infinite Undiscovery, à mon avis imputable aux bides des RPG jap's sur 360 (déjà que sur PS2 c'était loin d'être le succès assuré en-dehors des FF et KH).
donc diminuer l'écart..en plus c'est un remake...
bref ca fait encore assez long entre les versions
J'aimerais bien voir les coût d'une traduction. En sachant que c'est en moyenne 3 personnes qui font la traduction et bien on doit êtres a 250 000€ pour la traduction en Europe si on prend un délai de 6 mois.... Passer le cap des 9 000 ventes, la localisation est rentabilisé.
On est plus a l'époque ou il fallait rajouter a la traduction, la localisation PAL. C'est terminé car c'est la console qui s'occupe de se problème maintenant.
Selon des ecco ce n'est pas l'envie mais le manque de temps.
S'il annonçait qu'il y aurait une maj majeure sur la Xbox live pour introduire une traduction (comme FF11) ce serait plus buvable pour moi.
Et tout ça pour des ventes médiocres la plupart du temps (Flame, je ne savais pas pour Crisis Core!
Ce que je ne comprends pas dans le cadre d'Infinite Undiscovery, c'est pourquoi MS n'a pas pris le soin d'éditer le jeu, là on aurait eu à coup sûr une localisation de qualité? C'était leur première grosse exclu de S-E, on aurait pu croire qu'ils lui réserveraient un autre traitement... :-/ Ca s'annonce mal pour Star Ocean IV... :-(