News Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon (Wii)
Fragile nous a habitué à emprunter la forme de séries de screenshots et autres scans, mais pour l'instant, bien peu de vidéos ont réussi à pointer le bout de leur nez sur la toile. C'était sans compter cette récente séquence qui, bien qu'en japonais, a le mérite d'alterner entre et discussion et des phases in-game comme on les aime !
Le protagoniste évolue dans ce qui semble être le parc d'une demeure peu accueillante, et dont les secrets ne demandent qu'à être tirés au grand jour. Entre panoramas et combats contre d'étranges créatures, nous arrivons tout de même à nous frayer un chemin jusqu'à un boss qui nous apparait sous la forme d'un masque.
Le protagoniste évolue dans ce qui semble être le parc d'une demeure peu accueillante, et dont les secrets ne demandent qu'à être tirés au grand jour. Entre panoramas et combats contre d'étranges créatures, nous arrivons tout de même à nous frayer un chemin jusqu'à un boss qui nous apparait sous la forme d'un masque.
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Sinon il en reste un jeu que j'ai vraiment envie de voir débarquer chez nous car son ambiance est énorme !
M'enfin bon, une petite vidéo comme celle-ci ne permet pas de s'en rendre vraiment compte.
J'ai peur que le jeu soi ruiné à cause de ça, ce serait quand même super dommage.
Sinon, ils sont vraiment forts ces Japonais dans les émissions, toujours à exagérer les émotions en faisant semblent d'être réellement surpris et tout... ils ont ça dans le sang
Il faut vraiment que les développeurs fassent quelque chose alors que le côté ambiance est bien réussie.
Le sol doit être vachement glissant, en fait ^^
Mis à part ça (cette fois je parle de fragile), comme dit avant, autant le jeu est très attirant, autant certains petits détails peuvent tout ruiner. Le clignotement du personnage après l'attaque par exemple.
Mais bon, les combats, c'est pas parce qu'ils ont l'air mou qu'ils seront mauvais. Faut attendre un combat de boss pour affirmer quelque chose...
Puis bon, j'imagine qu'après une ou deux heures de jeu tu vois plus trop les gros défauts...
Moi, je trouve ça rigolo ces clignotements. C'est vrai que c'est rudimentaire, mais bon ...
C'est pas un combat de boss, justement, qu'on vient de voir ?
[img]Sinon dommage car visuellement ça tient vraiment bien la route.