Game Awards : Reggie de la partie et infos sur la présentation de Zelda BotW
The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera à n'en pas douter un jeu essentiel de la cérémonie des Game Awards 2016. De nouveaux détails sur la présentation qui en sera faite ont été publiés : coup d'œil exclusif en ouverture et infos durant l'événement sont ainsi prévus.
NewsL'ouverture correspond à la période précédant la cérémonie, et commencera à 17h30 heure locale, c'est-à-dire à 2h30 le lendemain matin en France. Vous l'aurez compris, il va falloir mettre son réveil tôt demain matin, voire ne pas se coucher du tout pour ne pas manquer ce grand moment qu'attendent certainements les fans de Zelda !
C'est sur Facebook que Nintendo a donné l'info :
Dans son post, Nintendo indique qu'outre le regard exclusif qui sera proposé sur BotW en avant-show, des infos nous seront aussi données pendant le show. Cela veut dire qu'il faudra regarder l'émission entière pour n'en rien manquer.
Reggie Fils-Aime en personne sera sur scène
On a aussi appris que le Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, ferait partie de la séquence. C'est en effet ce qu'a confirmé l'animateur de la soirée, Geoff Keighley, à l'occasion d'un Periscope des répétitions du show, diffusé hier et toujours disponible sur Twitter pour les plus curieux :Reggie est un habitué des Game Awards, il était ainsi apparu en 2014 quand Nintendo a parlé de Breath of the Wild, Super Mario Maker et Codename STEAM. L'année dernière, c'est lui qui avait honoré la mémoire de Satoru Iwata. Cette année, Nintendo sera donc à fond sur Zelda.LIVE on #Periscope: Rehearsals for Game Awards https://t.co/rCbbmZwzVs
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) 30 novembre 2016
Comment regarder les Game Awards 2016 ?
Le comité d'organisation a été malin et très inspiré pour permettre au plus grand nombre de regarder la cérémonie, où que l'on soit dans le monde ! Il sera donc possible de voir la cérémonie des Game Awards depuis partout :- Twitch
- YouTube
- Facebook Live
- Xbox Live
- PlayStation
- Steam
- IGN et Gamespot
- Snapchat
- Tencent
- NextVR
Bref, la nuit sera courte ! Nous tâcherons d'intégrer ici le lecteur le plus efficace pour suivre la cérémonie, sinon rendez-vous sur le site officiel des Game Awards !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.