Mega Win Casino Slots boude la Wii U et préfère la NX
Amusante blague que vient de faire RCMADIAX concernant son titre Mega Win Casino Slots, un jeu annoncé il y a quelques semaines pour sortir sur Wii U. Le titre est mis en pause....pour cause de puissance insuffisante.
NewsUnfortunately we have put #MegaWinCasinoSlots for #WiiU on hold. Due to performance issues beyond our control - possibly will move to #NX.— RCMADIAX [+=••] (@rcmadiax) 1 mai 2016
Bon, on aura bien du mal à nous faire croire que l’animation d’une machine à sous ou d’une roulette puisse faire exploser les capacités de la Wii U quand celle-ci nous propose une énorme profondeur de jeu sous Xenoblade Chronicles X. Même des compagnies ayant programmé Binding of Isaac : Afterbirth ou le récent et très bon Oddworld: New 'n' Tasty!, qui avaient mis un temps en pause le développement du jeu pour cause de problème de gestion de la mémoire, ont trouvé une solution. Au regard de jeu comme Nintendo Land, Mario Party 10… on trouve cela étrange.
A la base, le jeu est un portage d’un jeu sur smartphone, qui vous proposait de jouer avec de l’argent fictif à plus de 50 mini-jeux. Il fallait tenter le jackpot et si on se retrouvait sur la paille, le jeu était suffisamment aimable pour vous délivrer quelques pièces quotidiennement. Le jeu avait été envoyé auprès de Nintendo of America et Nintendo Europe pour être validé et sortir en juin. Étrange donc cette possible annulation quelques jours plus tard.
[WiiU] #MegaWinCasinoSlots has been sent into NOA and NOE LotCheck for June release in NA/EU/AUS. pic.twitter.com/1bZxmZxOK5— RCMADIAX [+=••] (@rcmadiax) 18 avril 2016
RCMADIAX n’a pas donné de précisions supplémentaires mais envisage de porter le jeu sur la future console de Nintendo, la NX. Ne serait-il pas plus simple d’avouer que le marché de la Wii U ne semble plus assez porteur pour lancer un produit qui demande un peu plus d’efforts de développement à un petit studio ?
RCMADIAX, interrogé sur le sujet, se défend d'abandonner la Wii U, précisant même que le studio souhaitait poursuivre le développement de nouveaux contenus pour la console de salon jusqu'en septembre 2017. Patientons, le jeu est pour le moment suspendu et non annulé, mais nous sommes bien curieux de connaître les raisons exactes qui posent des difficultés aux développeurs, le studio a tout intérêt à développer ses explications.
@errepinna That's not the reason for the hold. I plan to support Wii U with new content thru September 2017.— RCMADIAX [+=••] (@rcmadiax) 2 mai 2016En espérant que d’autres studios ne suivent pas rapidement le chemin ouvert par RCMADIAX…Qu’en pensez-vous ?
Source : My Nintendo News
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[img]