News
Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli : la Poké Ball Plus aura un temps de charge de trois heures
Après un cafouillage entre les sites de Nintendo US et Nintendo UK, on sait désormais que la Poké Ball Plus aura un temps de recharge de trois heures environ, information confirmée par la page française de l'accessoire.
NewsJeu charnière entre les quelques 800 millions de joueurs qui se sont laissés tenter par le téléchargement de Pokémon GO sur mobile et les fans de la première heure, Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli disposera d'un nouvel accessoire, la Poké Ball Plus, présentée au sein du trailer de la semaine dernière. Parmi les caractéristiques techniques, notons la durée du temps de chargement de l'accessoire, environ 3 heures, une information qui est l'occasion de revenir sur les autres caractéristiques techniques de l'appareil.
Capable de remplacer votre Joy-con pendant une partie sur Switch, la Poké Ball Plus pourra vous accompagner partout où vous irez pour que vous soyez toujours avec votre Pokémon préféré.
On en sait désormais plus grâce aux pages dédiées de Nintendo of America et Nintendo France:
- - Taille : 48 mm de diamètre
- - Poids : 68 g (environ)
- - Batterie interne : 220mAh (lithium-ion)
- - Temps de charge : trois heures environ
- - Capteurs : accéléromètre, gyroscope
- - Autres fonctionnalités : fonction de vibration, son
La grande inconnue reste à ce jour l'autonomie de l'accessoire. Si Nintendo of America avait annoncé initialement trois heures, il s'agit en vérité du temps qu'il faut pour recharger la Poké Ball Plus, par le biais du câble USB fourni ou bien avec le Nintendo Switch AC adapter HAC-002, soit le chargeur de la console.
La Poké Ball Plus sortira le 16 novembre 2018 chez nous, en même temps que les jeux associés, et sera compatible avec Pokémon Go pour attraper des Pokémon sans sortir son smartphone. De quoi renforcer la synergie entre les deux jeux... ou l'intérêt d'investir dans un accessoire qui sera proposé environ 50 € chez vos revendeurs préférés !
Source : Nintendo, Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.