Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli : Nintendo Switch Online sera requis pour les fonctions en ligne
Le site Eurogamer a obtenu des précisions de la part de The Pokémon Company au sujet de Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli : un accès à Nintendo Switch Online sera bien nécessaire pour accéder à certaines fonctions. Découvrons tout cela en détail.
News
Aujourd'hui, le site Eurogamer a obtenu des réponses de la part de la société au sujet des fonctions online du jeu : oui, il faudra bien disposer d'un abonnement Nintendo Switch Online pour profiter de certaines fonctions.
En effet, The Pokémon Company a confirmé qu'il sera nécessaire d'être abonné au service de jeu en ligne de Nintendo pour pouvoir combattre ou échanger des Pokémon en ligne dans le jeu. C'est une première, mais c'est aussi vrai qu'un accès payant au jeu en ligne est une première pour Nintendo.
Profitons de cette nouvelle pour préciser que plusieurs fonctions en ligne ne seront pas reprises dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli : pas de système d'échange global, ni de Coin Combat. Par contre, il sera possible de combattre ou d'échanger ses Pokémon :
Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli auront des fonctionnalités en ligne. Combattre ou échanger avec d'autres joueurs sur le Net ou en local sera possible avec ces jeux. Néanmoins, les fonctionnalités seront en quelque sorte simplifiées par rapport à de précédents jeux de sorte qu'il n'y aura pas de Global Trading System, de Echange Miracle ou de Coin Combat par exemple. De nouvelles infos seront données ultérieurement.The Pokémon Company confirme bien l'accès au online, à condition d'en payer l'accès (rappelons qu'un an d'abonnement coûtera 20 € par an :
Un abonnement actif au service Nintendo Switch Online, qui est prévu pour être lancé en septembre de cette année, sera requis pour accéder à ces fonctionnalités.A lire aussi : Nintendo présente l'abonnement Nintendo Switch Online
Si l'absence de certaines fonctions peut surprendre, le fait que Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli fasse la part belle aux Pokémon de la première génération permet de comprendre pourquoi le GTS ne sera pas de la partie : 151 Pokémon à collectionner, ça va vite !
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.