News Tales of Symphonia : Dawn of the World (Wii)
Tales of Symphonia avait réalisé un gros succès en France sur Gamecube, sa suite est donc particulièrement attendue. Namco, développeur et éditeur du jeu, dévoile un trailer et de nouveaux screenshots du jeu.
On constate que tous les personnages apparus dans le premier ToS sont de retour, en tête desquels Lloyd. Mais ce dernier ne sera cette fois pas le héros, puisque Richter Arbent fait son entrée, accompagné de ce qui ressemble bien à sa fiancée. A noter que ce nouveau héros semble devoir se battre avec Lloyd, même si l'on sait que les deux personnages feront à terme équipe.
Pour rappel, Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk revêtira des aspects d'un Pokémon-like, puisque certains monstres seront capturables. C'est apparemment la grosse nouveauté de cette suite.
Place au trailer du jeu, ainsi qu'à une galerie de plus de 15 nouveaux screenshots ! En bas de page, découvrez enfin trois nouveaux artworks.
-Parcourez notre galerie et visionnez les images en taille réelle -
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Place aux artworks (cliquez pour les agrandir) :
Sortie au Japon en début d'année prochaine.
On constate que tous les personnages apparus dans le premier ToS sont de retour, en tête desquels Lloyd. Mais ce dernier ne sera cette fois pas le héros, puisque Richter Arbent fait son entrée, accompagné de ce qui ressemble bien à sa fiancée. A noter que ce nouveau héros semble devoir se battre avec Lloyd, même si l'on sait que les deux personnages feront à terme équipe.
Pour rappel, Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk revêtira des aspects d'un Pokémon-like, puisque certains monstres seront capturables. C'est apparemment la grosse nouveauté de cette suite.
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Sortie au Japon en début d'année prochaine.
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Sinon très belle galerie d'images, le jeu semble être plus fin que dans le trailer =D
[img]Les images confirmes bien ce que je disais... Les personnages ont vraiment des textures immonde. J'ai l'impression de voir des perso en papier cul maché.
Les couleurs sont trop fadasse et les contours pas assez prononcé :-/.
D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...
Peut-être ont-ils pensé à améliorer l'effet spectaculaire des combats, qui bien que très actif ne proposaient pas vraiment d'attaques riche en effet visuel comme le fait un FF par exemple... Mais je trouve dommage de changer le style de tout au tout juste pour ça... On verra, j'ai confiance aux créateurs de la série, ils ont toujours su nous bluffer. Je suis sur qu'une fois dans notre wii, le jeu nous paraitra bien différent qu'en regardant des screen assez douteux sur l'aspect graphique.
Et si finalement ce jeu n'est pas aussi beau que son prédécesseur, ça ne voudra pas forcément dire qu'il est mauvais... Pour moi l'un des meilleurs RPG est Skies of Arcadia Legend sur GameCube, et je peux vous dire qu'il est graphiquement du niveau de la N64 ce qui ne fait pas de lui un mauvais jeu.
Reste à attendre pour s'avancer un peu plus, ne jugeons pas sur un trailer et quelques visuels mais espérons surtout une sortie en Europe... Nintendo Europe si tu nous entend ^^
Faut pas abuser. Skie of arcadia a beau être techniquement un peu faible pour la Ngc, il est du niveau moyen d'un jeu dreamcast et clairement supérieur au plus beau jeu 64.
Et puis les créateurs auraient surement eu plus facile de garder le moteur cell-shading pour la suite de Tales of symphonia, mais ils sont passés à la 3D, ils doivent avoir une bonne raison... J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS.
Je suis sûr de l'acheter dès sa sortie en Europe.