News Travis Strikes Again: No More Heroes (Switch)
Travis Strikes Again: No More Heroes arrivera sur Nintendo Switch en 2019
Attendu par bon nombre de joueurs, Travis Strikes Again: No More Heroes s'offre une date de sortie sur Nintendo Switch !
News
Avec des premières images dévoilées pour la première fois lors d'un Nindies Showcase il y a un an, Travis Strikes Again: No More Heroes est un nouveau jeu spin-off de la série No More Heroes développé chez Grasshopper Manufacture et qui sera édité par Marvelous.
Jusqu'à présent, nous n'avions comme date de sortie qu'un vague 2018 pour ce titre qui mettra en scène le personnage de Travis qui se retrouve dans une console de jeux où il devra faire la chasse au bug au sein de différents jeux se concluant ensuite par un boss.
Source : Nintendo Everything
Travis Strikes Again: No More Heroes [Nintendo Direct 2018.3.9]
Finalement, c'est sur Twitter que Nintendo a annoncé la date de sortie de cette nouvelle exclusivité pour la Nintendo Switch, ce n'est malheureusement pas en 2018 que le titre sortira mais au tout début de l'année 2019 : le 18 janvier pour être précis. Eh oui, Travis Strikes Again : No More Heroes est bien confirmé comme jeu exclusif à la console Nintendo Switch !
À l'heure actuelle nous ne savons toujours pas si le jeu aura le droit à une version boîte dans le commerce, il nous faudra sans doute attendre encore quelques mois pour connaitre la réponse à cette interrogation.
Mise à jour
A noter que parallèlement à cette annonce de date, Grasshopper Manufacture a fourni également une mise à jour récapitulative sur les collaborations avec des studios indépendants pour obtenir des t-shirts, en particulier en ce qui concerne les titres Devolver Digital. Les joueurs pourront porter un haut en lien avec des jeux de l’éditeur, dont la gamme complète est la suivante:
– Absolver
– Ape Out
– Crossing Souls
– Downwell
– Enter the Gungeon
– Gods Will Be Watching
– Hatoful Boyfriend
– High Hell
– Hotline Miami
– Luftrausers
– Minit
– Mother Russia Bleeds
– Pikuniku
– Reigns
– Ruiner
– The Messenger
– The Red Strings Club
– The Swords of Ditto
– Absolver
– Ape Out
– Crossing Souls
– Downwell
– Enter the Gungeon
– Gods Will Be Watching
– Hatoful Boyfriend
– High Hell
– Hotline Miami
– Luftrausers
– Minit
– Mother Russia Bleeds
– Pikuniku
– Reigns
– Ruiner
– The Messenger
– The Red Strings Club
– The Swords of Ditto
Voici quelques images supplémentaires partagées autour de ce jeu :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En tout cas, moi ce sera Day 1 pour ce spin off No More Heroes. Je suis complètement fan de la licence et de son univers complètement fou avec des boss mémorables.