On prend les mêmes... pas tout à fait !
Même si le concept de base est toujours le même, des Lapins un peu déjanté et des mini-jeux avec Rayman, la nouvelle équipe n'a pas manqué de faire de gros changements pour que le jeu soit encore plus fun, surtout en multi-joueurs. Après quelques minutes de jeu, il semble honnête de dire que le premier épisode du jeu est un brouillon de ce deuxième opus. Ubisoft a amélioré considérablement l'accessibilité du jeu ; ça commence tout d'abord par des menus beaucoup plus clairs. Rappelez-les vous la galère pour trouver un mini-jeu auparavant ou les parties multi-joueurs un peu molles ? Ubisoft a fait des efforts pour remanier le tout et proposer pas moins de 60 nouveaux mini-jeux.Découvrez le teaser du jeu, projeté durant la conférence :
Get the Flash Player to see this player.
Ils sont de retour !
Pour le mode multi-joueurs, c'est à vous de créer votre propre voyage en allant faire un tour dans l'agence de voyage du centre commercial. Vous pourrez alors décidé des mini-jeux qui composeront votre partie, de la durée ou du nombre de victoires nécessaires pour gagner. Le choix des jeux se fera alors vraisemblablement par zone (Etats-Unis, France, Japon...). Chaque mini-jeu peut être joué en facile (Fun) ou normal (Challenge) ce qui permet même au plus jeune de pouvoir réussir les jeux.
Rayman Party !
On se rapproche désormais davantage d'un Mario Party. 75% des mini-jeux seront jouables jusqu'à 4 joueurs en simultané. C'est le plus gros avantage de ce deuxième opus, très orienté party-game. Tout d'abord, il ne faudra plus nécessairement jouer au mode solo pour débloquer les jeux puisqu'une bonne trentaine sera disponible dès le début du jeu. Chaque joueur pourra choisir son personnage : Rayman ou des Lapins (d'autres personnages de l'univers Rayman ne sont pas exclus). L'équipe a encore plus développé l'aspect "personnalisation" puisque vous pourrez habiller votre personnage comme vous le souhaitez. Et ça va très loin !Les développeurs du premier opus était plutôt sage car dans ce deuxième volet, les Lapins et Rayman peuvent prendre l'apparence de Spider-Man, de Shrek, du Parrain... les développeurs ont voulu parodier des films ou des dessins animés très connus pour toucher le plus de monde possible. Plusieurs milliers de combinaisons sont possibles puisque tous les éléments qui composent le costume du personnage sont changeables ! Le casque de Dark Vador avec l'allure de Bob l'Eponge est tout à fait possible.
Le délire des développeurs n'a aucune de limite. Ce deuxième opus se veut encore plus déjanté et l'humour sera omniprésent à chaque seconde. Il suffit d'imaginer les lapins essayer de manger des sushi... Eh oui, car nos lapins devront se faire à la culture terrestre et ce n'est -de loin- pas gagné ! Forte heureusement, notre héros Rayman a infiltré la bande de Lapinous pour essayer de tous nous sauver...
- « Page précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.