Le titre du post d'aujourd'hui s'intitule Hoshimini no Tou qui voudrait dire à peu de choses près "Tour d'observation des étoiles". C'est un des nombreux endroits du monde de The Last Story. Il s'agit d'une tour où les étoiles apparaissent encore plus belles. Les gens regardent le ciel de cette tour, fixent leur étoile gardienne, et parlent.
Le réalisateur du jeu décrit une rencontre qui a eu lieu sur cette tour. Une rencontre particulière apparemment. Deux personnages se rencontrent et parlent de leurs rêves.
"A cet endroit sacré pour la famille des Arganan, leurs cœurs se recontrent pendant un court instant."
- Galerie, cliquez pour agrandir -
"La fille" siffle une chanson dont elle a oublié les paroles. Il s'agit d'une chanson transmise dans sa famille sur des personnes déchirées. Ces deux personnages ont perdu leurs parents étant jeunes mais ont pu survivre aux guerres et à la quête de pouvoir.
Ils ont tous les deux des souvenirs difficiles, mais avec le temps, ces souvenirs se changent en gentillesse.
"Tour le monde a un endroit qui lui est spécial. Pour "elle", cette tour d'observation semble être un endroit très important."Mais qui est cette mystérieuse fille ? Et qui est cette personne qu'elle rencontre en haut de la tour ? Personne ne le sait, mais il faut savourer cet artwork, que vous apprécierez encore plus sur le site officiel avec la musique qui l'accompagne.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.