Plus précisément sur les voyages en mer, la grande quantité et l'importance des sons et les vaisseaux. Le réalisateur de The Last Story encore inconnu écrit que "dans ce monde en images de synthèse, le rendu de l'eau est incroyablement beau." Il mentionne plusieurs utilisation de l'eau dans des cascades sous-terraines par exemple. Mais il y aura aussi un grand fleuve traversant le centre ville et la "mer au-delà de laquelle se dirige le personnage principal."
- Galerie, cliquez pour agrandir
En plus de l'eau, le billet de cette semaine parle aussi du son que le réalisateur trouve important pour pouvoir donner vie au monde :
"Je pense que nous avançons bien dans la production des effets sonores. Nous avons placé une grande importance dessus dès le départ et bien que d'un point de vue d'emploi du temps il sorte de l'ordinaire, nous avons démarré le développement du son en même temps que la production du jeu."
- Galerie, cliquez pour agrandir
"Les canaux mènent à la mère et la mère apprend aux habitants que pour aller vers l'aventure, ils ont besoin de bateaux."Si l'on se base sur le commentaire du producteur et du réalisateur, il semblerait que l'on pourra se déplacer en bateau.
"Le monde est une île qui va s'étendre avec l'utilisation des bateaux. Les véhicules dans un monde fantastique sont un outil très important pour éveiller le joueur."
- Galerie, cliquez pour agrandir
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[b]VRAIES