La scène se passe aux alentours d'une ville. Après une petite ballade dans le monde de Xenoblade, on entend la voix d'un jeune homme aux allures de personnage principal, dont le prénom semble être Seneku. Il a découvert une machine de guerre d'une certaine nature, mais il est déçu car il voit qu'elle est cassée. Il ne pourra donc pas l'utiliser. Seneku s'allonge alors sur l'herbe et dit quelque chose à propos de sa volonté d'apprendre les secrets derrière le pouvoir de Monado qui est apparemment le nom de l'épée rouge que l'on peut voir dans le trailer.
- Galerie, cliquez pour agrandir -
La scène passe ensuite dans un intérieur où un homme à la voix grave parle à Seneku. Il semble que ce dernier ait recherché un appareil ressemblant à une épée rouge - sans doute la Monado - et que ses recherches ont avancé. Cependant, Seneku dit que n'importe qui peut l'activer, mais le problème est bien de la contrôler.
Nouveau changement de scène. Nous sommes désormais dans une auberge. Un homme torse nu est allongé dans son lit. Une fille, Hiyoru, amène à manger à cet homme. Elle dit qu'elle va le nourrir, mais il insiste sur le fait que les choses ont changé depuis l'année passée (certainement une blessure a en juger par son bras "zébré"). Toutefois, il lâche sa cuillère à cause d'une douleur puis annonce regretter de ne plus pouvoir ne serait-ce que tenir la Monado dans son état actuel.
- Galerie, cliquez pour agrandir -
De retour à l'extérieur. Hiyoru approche Seneku avec de la nourriture (elle doit aimer cuisiner !). Ils s'assoient ensemble sur un banc et Hiyoru se dit que le vent est agréable. Seneku s'étonne de la paisibilité de l'endroit où ils se trouvent. Hiyoru espère que des jours paisibles comme celui-ci continueront d'exister.
Quand soudain, une sirène retenti. Seneku dit qu'il s'agit d'une "alerte d'objet tombant". "Un objet tombant de Kyoshin" rétorque Hiyoru. Et le trailer se termine part un système de défense assez poussé visant les objets tombants pour les détruire. Il s'agit donc d'un évènement fréquent.
Les deux personnages vivent donc sur Kyoshin, l'un des deux anciens dieux. Nous ne sommes pas vraiment sûrs des noms, mais c'est plus ou moins ce que l'on entend. Si jamais vous avez des précisions à apporter, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.
- Galerie, cliquez pour agrandir -
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.