Et ce n'est qu'un exemple parmi les 4 ou 5 sabotages possibles que sont le feu, l'accélération des notes et le clignotement de celles-ci. Ce mode est exclusif à la Wii et à la DS et ne sera donc pas proposé entre la PS3 et la PSP. Nous vous rappelons encore une fois que c'est sans cartouche, uniquement avec le téléchargement de la console.
Une impression de trop peu
Malgré ce mode de jeu vraiment très très marrant, le reste du titre n'est qu'un pâle copié/collé de ce qu'étaient les anciens opus ou alors les ajouts sont vraiment minimes et un peu bâclés. Par exemple, un mode Karaoké a fait son apparition et, alors que l'on pensait que ce mode serait jouable à la manière d'un SIngstar, il n'en est rien puisque vous ne pouvez 'que' chanter avec la musique, les paroles et le groupe sur scène derrière. Bien que cela soit toujours sympathique en soirée, le fait de ne pas voir les points que l'on a réussi à faire n'est pas forcément intéressant. Lors d'un karaoké dans un bar ou dans un pub, on se fiche un peu des points qu'on aurait fait si on était sur Singstar, mais là, on ne s'en fiche pas et c'est dommage qu'ils ne soient pas disponibles.Bien sûr, vous pourrez vous essayer au chant lors de sessions évaluées en mode 'Carrière', mais ce n'est tout de même pas pareil. Et ce sont plein de petites choses comme ça qui font que Band Hero n'est pas le hit auquel ont pourrait s'attendre. Même le nombre de chansons le prouve puisque de 85 chansons pour le précédent épisode, on passe ici à 65 et ce ne sont presque plus que des titres casual comme les Jackson 5, Janet Jackson, les Village People et plein d'autres chansons qui font que les instruments utilisés n'ont plus vraiment de valeur puisque l'on ne joue que le rythme et plus vraiment les notes.
Mais après tout, pour un party-game musical orienté famille et enfants comme le met en avant Activision, c'est une véritable réussite et on ne peut pas leur retirer le crédit de cela. Surtout que la modélisation des chanteurs est très réussie.
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.