Car utiliser le stylet est moins pratique que coulisser les boutons à la main. Cela devrait en fait être possible, mais à vrai dire je n'y ai pas pensé lors des quelques tentatives faites pour essayer d'améliorer la performance record: une ambiance assez sympa au cours de laquelle chacun essayait de faire mieux que le précédent. Une chose est sûre: le pilotage de sous-marinn'est pas évident pour tout le monde, et je sais de quoi je parle.
Il y a en fait toujours un décalage entre votre ordre et la réaction physique du sous-marin: balancer de l'air pour plonger, envoyer de l'air dans les balafres pour remonter, orienter le sous-marin en travers, tout cela prend du temps, sans parler des changements de vitesse: n'oublions pas que nous sommes dans l'eau, et que de ce fait les mouvements ne sont pas toujours faciles !
Pour vous défendre, quatre torpilles, et pas une de plus, histoire d'atteindre votre point B sans encombre. D'ici là, vous devrez affronter une cavité bien difficile, et faire face à un destroyer ennemi. Après lui suivront des bombes et enfin un sous-marin. Pour atteindre 100%, il fallait enfin briser un mur, passer au travers, et remonter à la surface.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.