Midway arrive à la rescousse en nous servant ce R2R, adapté de la version PSX. Le stress vous envahit quand vous mettez la N64 sous tension. La présentation vous fait espérer un hit et....
Rassurez-vous, le jeu est une pure bombe ! Une bombe graphique bien entendu, les graphismes sont dignes de la N64. Enfin me direz-vous. On distingue nettement les personnages, remarquablement bien modélisés, tous emblématiques et parfaitement différent. On va de la jeune boxeuse (qu'on pourrait vaguement assimiler à Chun Li de SF2) à un asiatique fort imposant (qui rappelle Honda !!).
Passons à la bande son. Elle est vraiment très correcte, même si le fameux 'let's get rready to rumble' risque de vous donner envie de rumbler votre console à force ;-P A part ça, les persos parlent, enfin, gémissent plutôt quand ils se sont pris un coup.
Le gameplay est assez bon, même si c'est la seule ombre au tableau. Une fois de plus, il manque un petit quelque chose, difficile à définir, mais je pense que tous les amateurs de jeux de baston me comprennent : quand vous choisissez un perso, vous ne désirez quasiment plus faire qu'un avec, mais cette sensation de quasi perfection est absente.
Comme sur pas mal de jeux de baston sur N64 :-((( Comme dans tous jeux de baston qui se respecte, vous aurez à votre portée beaucoup de coups : les 4 boutons C sont sollicités et vous pourrez faire des enchaînements. L'esquive est bien prévue (boutons A & B), et vous entrerez ainsi dans un système de contres fort amusant.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.