News Wario Land : The Shake Dimension (Wii)
Quel bien grand mot que ce terme "juger". Disons plutôt que nos collègues de Kotaku ont eu une occasion en or de s'essayer à ce fameux Wario Land : The Shake Dimension, et qu'ils ont rapporté de la Penny Arcade Expo 2008 des avis et une petite vidéo en prime. Traduction de leurs impressions...
"Le jeu se joue principalement avec la croix directionnelle et les boutons, mais vous aurez occasionnellement à secouer la Wiimote. Wario Land : The Shake Dimension semble simple de prime abord, mais Nintendo a pris soin d'y placer une foule d'items cachés et de quêtes de recherche pour rendre le jeu agréable à reprendre. Les détails les plus captivants à propos de ce jeu sont sa propreté, son soin, et ses décors dessinés à la main. C'est tout simplement magnifique de contempler l'action."
Les envoyés de Kotaku à la PAX 2008 ont donc été véritablement époustouflés par la prestation graphique de ce Wario Land : The Shake Dimension sur Wii. Pour preuve, cette vidéo qui devrait sans peine vous convaincre du bien fondé de ces déclarations.
Source : Kotaku
"Le jeu se joue principalement avec la croix directionnelle et les boutons, mais vous aurez occasionnellement à secouer la Wiimote. Wario Land : The Shake Dimension semble simple de prime abord, mais Nintendo a pris soin d'y placer une foule d'items cachés et de quêtes de recherche pour rendre le jeu agréable à reprendre. Les détails les plus captivants à propos de ce jeu sont sa propreté, son soin, et ses décors dessinés à la main. C'est tout simplement magnifique de contempler l'action."
Les envoyés de Kotaku à la PAX 2008 ont donc été véritablement époustouflés par la prestation graphique de ce Wario Land : The Shake Dimension sur Wii. Pour preuve, cette vidéo qui devrait sans peine vous convaincre du bien fondé de ces déclarations.
Source : Kotaku
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C'est étonnant que PN n'ait pas fait allusion à ce test complet.
Puyo il est cool, le dénigre pas… il a le mérite de ne pas être rabajoie comme les autres de la bande
Ah mais justement, Puyo est super cool avec les jeux Nintendo.
Ca serait Chocapik ou Yukishiro qui aurait testé ce Wario Land, je suis pas certain que le jeu aurait eu la moyenne, c'est ça que je veux dire.
lol pas faux, mais en meme temps Choco & Co n'ont dieu que pour WoW ou Age of Conan
En même temps, Puyo est beaucoup plus pertinent qu'eux pour le test d'un jeu de ce genre (ça expliquerait pourquoi c'est lui qui s'en est chargé
mais par rapport a la durée faut voir parce que les gens la dont PN nous parle et qui ont fait un commentaire sur le jeu précise bien : "des foules d'items , dobjet caché qui rendent le jeu agréable à
[b]reprendrec'est court mais on peut recommencer pour cherche des objets caché etc
donc le 6/10 de Gamekult peut peut étre ce justifié : bon jeu mais hélas court
Après je comprend pas trop leur critique qui consiste à dire que c'est un défaut d'offrir un jeu à deux niveaux de lecture. Moi je trouve plutôt cette approche bien, comme ça chacun joue au jeu comme il l'entend, et le joueur moyen ne se sent pas frustré parce qu'il en voit la fin.
Si le challenge du 100% n'est pas sans intérêt et relativement relevé, (ce qui semble être le cas dans ce Mario), ça me semble bien.