News
Reggie Fils-Aimé continue dans les déclarations et revient même lors d'une interview sur l'impact inexistant qu'ont les ventes d'iPad sur la Nintendo DS. L'iPad étant pour beaucoup considéré comme un acteur non négligeable sur le marché des consoles portables.
Mais pour le Président de NoA, les deux produits n'ont rien en commun et depuis la sortie la tablette d'Apple, "aucun impact n'a été constaté" sur les ventes de la consoles portable de Nintendo.
Mais pour le Président de NoA, les deux produits n'ont rien en commun et depuis la sortie la tablette d'Apple, "aucun impact n'a été constaté" sur les ventes de la consoles portable de Nintendo.
"Nous n'avons vu aucun impact sur le marché de la DS. Durant les trois premiers mois de 2010, nous avons établi deux nouveaux records de ventes pour la Nintendo DS. Nous pensons que jusque fin avril nous aurons la meilleure période de quatre mois jamais eu avec cette console pour donner le coup d'envoi d'une nouvelle année calendaire. Nous constatons un dynamisme, ils constatent un dynamisme. Je pense que deux produits peuvent réussir en même temps."Rappelez-vous que Reggie Fils-Aimé avait déjà fait une déclaration à propos de ce même produit. Vous pouvez retrouver cette déclaration dans cette news. Il a aussi confirmé que la Nintendo 3DS serait révélé à l'E3 2010 le mois prochain.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'ai vraiment l'impression qu'on compare tout et n'importe quoi ces temps ci...
On est bien d'accord là-dessus, au moins. Apple s'est engagé sur un terrain qu'il ne semble pas capable de gérer, en commençant les comparatifs entre ses produits et les consoles portables (DS, PSP). Ca tournera forcément à son désavantage...
La convergence ne change rien au fait qu'un smartphone est un smartphone.
Pour moi, dire que l'iPhone est une console, c'est dire que le 3310 et son Snake ainsi que tous les téléphones où l'on peut télécharger des nouveaux jeux sont des consoles de jeux, ce qui n'est pas le cas. Apple peut positionner son produit comme il le veut sur tous les marchés qu'il veut, s'il n'a pas été conçu pour être une console (et vu la prise en main, ce n'est clairement pas le cas), ce n'est pas une console.
[b]LARGEMENTps: ne te moque
[b]JAMAISPS : J'adore le 3310, c'est un téléphone de légende