News The Conduit (Wii)
The Conduit, le FPS de High Voltage Software édité par Sega, se fait désirer. On a beaucoup parlé du jeu au fil des semaines, on a parfois même un peu l'impression d'avoir tout dit !
La première vidéo tournée pendant la GDC nous emmène dans les méandres du métro de Washington. Notre héros, l'Agent Ford, tire sur tout ce qui bouge et sécurise une rame de métro, sur les conseils de la petite voix qui lui parle à l'oreille. A l'intérieur, du beau monde l'y attend, en tenue de combat, alors que le train repart. Le fait est qu'une sale surprise attend l'Agent Ford à la fin de la rame, comme vous pourrez le voir vous-même dans cette première vidéo :
La seconde vidéo, quant à elle, nous propose d'aller faire un tour à l'aéroport. L'Agent Ford semble moins armé, mais n'en est pas moins efficace ! On n'a jamais vu aussi peu de monde dans un aéroport, comme quoi le pays doit vraiment être en crise ! On trouve les effets de lumière plutôt réussis, avec les avions en arrière plan, au loin qu'on voit à travers les grandes baies vitrées de l'aéroport. Toutes sortes d'agents essaient de nous intercepter, mais notre fusil d'assaut est le plus fort !
La première vidéo tournée pendant la GDC nous emmène dans les méandres du métro de Washington. Notre héros, l'Agent Ford, tire sur tout ce qui bouge et sécurise une rame de métro, sur les conseils de la petite voix qui lui parle à l'oreille. A l'intérieur, du beau monde l'y attend, en tenue de combat, alors que le train repart. Le fait est qu'une sale surprise attend l'Agent Ford à la fin de la rame, comme vous pourrez le voir vous-même dans cette première vidéo :
La seconde vidéo, quant à elle, nous propose d'aller faire un tour à l'aéroport. L'Agent Ford semble moins armé, mais n'en est pas moins efficace ! On n'a jamais vu aussi peu de monde dans un aéroport, comme quoi le pays doit vraiment être en crise ! On trouve les effets de lumière plutôt réussis, avec les avions en arrière plan, au loin qu'on voit à travers les grandes baies vitrées de l'aéroport. Toutes sortes d'agents essaient de nous intercepter, mais notre fusil d'assaut est le plus fort !
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On pourra dire ce qu'on veut sur le fait que le design soit peu inspiré, que les ennemis soient cons ou quoi que ce soit d'autre (de vrai), mais moi je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu.
Les corps restent mais il y a une arme qui les démolécularise j'ai l'impression. Après techniquement c'est peut être ce que j'ai vu de plus impressionnant sur Wii même si ça aliase beaucoup et que le design est d'un mauvais goût hallucinant.
Après l'IA a l'air effectivement un peu conne mais le jeu semble assez nerveux. Dommage que la jouabilité donne encore cette impression de caméra non fluide qui est forcé de tourner.
Ouais se sera pas une daube mais un sympathique sans plus.
Par contre moi je trouve pas que ce soit le plus abouti techniquement enfin je sais pas peut etre du au fait qu'en effet le design est affreux mais j'ai l'impression que MP3 est bien au dessus.
Enfin bon vous voulez un putain de FPS vous allez retirer 10euros seulement et vous avez Stalker tout beau tout neuf et ça c'est une tuerie!
Pour l'aliasing, je viens d'avoir une télé HD Ready et avec le câble composante, je découvre les joies de l'aliasing sur Wii ! Mais je préfère ça à une image baveuse. Petit conseil aux joueurs de la Wii : jouez sur une télé cathodique (enfin c'est pas nouveau mais je viens de le découvrir)
Non par contre, techniquement il est supérieur à MP3 (heureusement). Si ce dernier à l'air plus beau, c'est juste parce que les level designers de Retro Studio ont plus de talent.