Mais ce n'était pas dans le but de choisir les meilleurs moments du jeu pour pouvoir nous éblouir, mais plutôt pour nous montrer les différents pouvoirs que l'on pourra acquérir tout au long du jeu, mais aussi les différentes acrobaties, tout en évitant soigneusement de nous montrer les boss de fin de niveau pour ne pas 'spoiler'. Mais c'est là le premier hic : à travers les 7 niveaux proposés, la difficulté n'est pas juste croissante, elle fait le grand écart ! Surtout entre les trois derniers niveaux où l'agilité est tout simplement obligatoire à un niveau inhumain si l'on n'a pas fait au moins les six niveaux précédents… Et encore.
En quête de pouvoirs
Comme cette présentation était faite sous un aspect technique, nous allons l'aborder du même aspect. Premier contact avec le jeu : nous ne savons pas exactement ce qui nous attend, mais ce qui est sûr, c'est que graphiquement, c'est joli. Pas impressionnant et un peu baveux au niveau de certaines textures, mais plutôt agréable à l'oeil on va dire, en tout cas en mouvements. La seule chose que l'on peut déjà regretter, c'est l'aspect physique du Prince, un peu repoussant, avec une perruque aux cheveux gras. C'est du moins l'impression que l'on a. Avoir tenté de le ramener à ce point là aux sources n'est pas forcément une bonne chose.Mais revenons aux pouvoirs. Pour l'instant, nous ne pouvons que vous décrire ceux que vous aurez dans le jeu et la façon dont vous les obtiendrez qui est assez particulière puisque vous devrez passer à travers une porte pour ensuite embrasser une statue qui vous transmettra son pouvoir. Pour l'instant nous connaissons le pouvoir de faire apparaître des 'Anneaux Spirituels' quand une plateforme leur est dédiée. Il faudra alors appuyer sur B en visant cette plateforme pour que le Prince puisse s'y accrocher lors de ses nombreuses acrobaties.
Le deuxième pouvoir, c'est celui de créer une espèce de colonne de sable, encore une fois sur une plateforme qui lui est dédiée. Cette colonne est temporaire et vous l'activerez avec B en pointant ladite plateforme. Vous n'aurez pas à l'escalader puisqu'elle vous soulèvera dès que vous l'approcherez. Elle peut s'avérer très pratique et surtout obligatoire quand des plantes rouges (mortelles pour le Prince) se trouvent sous vos pieds.
- « Page précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.