Bravely Default : des costumes bonus en DLC
Square-Enix a prévu d'offrir aux joueurs de Bravely Default plusieurs costumes et accessoires. Même si certains nécessitent d'acheter deux CD, tous les joueurs pourront tout de même les obtenir gratuitement dans le futur.
NewsAinsi, tous ceux qui achèteront le jeu recevront automatiquement un costume d'"Orthodox Knight" (ou ''Chevalier Orthodoxe'') pour Anies, l'héroïne de Bravely Default. Quant à ceux qui s'offriront la bande originale du jeu, qui sort la veille (le 10 octobre), ils recevront un costume correspondant au métier de ''Suppin'' (ou ''Freelancer'', dans les Final Fantasy).
Enfin, les joueurs qui achèteront le single du thème principal du jeu, interprété par Linked Horizon (plus d'infos dans cette news !), recevront l'équipement ''Noble Composer'' pour Ringabel, un Don Juan amnésique, dévoilé il y a quelques jours. Mais ce n'est pas tout, puisque l'éditeur japonais a prévu d'autres téléchargements de costumes/équipements bonus dans les semaines qui suivront la sortie de Bravely Default.
Concernant les deux derniers costumes (''Suppin'' et ''Noble Composer'') seront téléchargeables jusqu'au 13 décembre. Passé cette date, n'importe qui pourra les obtenir gratuitement. Il faudra pour cela atteindre un certain nombre de points dans le jeu principal.
Voici quelques images des costumes en question, ainsi que des CD de la bande originale du jeu :
Bravely Default : Flying Fairy sortira le 11 octobre sur Nintendo 3DS au Japon, et aura droit à une édition collector qui comprendra le jeu, la bande originale, un livre d'artworks, un étui de protection 3DS et un poster AR.
Source : Andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.