Maintenant je vais vous présenter les différents modes de jeu que comporte Konami Krazy Racer :
-Krazy GP : C'est le mode principal du jeu, on vous propose de participer à des qualifications avant de pouvoir disputer une des quatre coupes que comporte le championnat.
-Free Run : Vous roulez librement sur tous les circuits que compose Konami Krazy Racer, attention toutefois, vous ne serez pas seul sur la piste !
Time Attack : Le célèbre mode Time Attack permet d'essayer d'améliorer ses records de piste, cette fois vous serez seul.
-Bomb Chaser : C'est un mini-battle où le but est de ne pas garder en main une bombe à la fin d'un temps
-Chiken : C'est encore un mini-battle où le but sera de tenter de freiner à quelques centimètres d'un point précis.
En bref de ce côté là c'est bien garni, espérons que le reste soit aussi bien
Dans Konami Krazy Racer le fun est au rendez-vous ! Comme tout bon jeu de kart qui se respecte, vous aurez accès à des bonus sur la route qui vous aideront à gagner les courses (missiles à envoyer dans les roues de vos adversaires, power-up pour prendre de la vitesse, etc...). Vous aurez aussi la possibilité de récolter des pièces qui vous serviront à payer des accessoires pour votre kart, une option particulièrement fun jamais utilisée dans un jeu de kart ! La prise en main sera immédiate, pas la peine d'étudier par coeur le manuel d'instruction ! Des sensations de vitesse viendront s'ajouter à la course pour faire au total, un jeu de kart hors du commun.
Du côté son, c'est parfait ! Les musiques sont variées et sympas (vous retrouverez même des séquences de jeux Konami) tant dis que les fonds sonores sont d'une qualité impressionnante. Pour le moment c'est un grand hit que nous propose Konami, est-ce que les graphismes vont tout gâcher ? Ben non !! Konami Krazy Racer utilise toutes les couleurs mises en disposition par le Game Boy Advance. Les environnements sont très détaillés et diversifiés, mais rien d'exceptionnel. On notera aussi la présence de reflets lumineux particulièrement réussis qui vous couperont le souffle.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.