Houston, nous avons un problème
Qui dit Yu-Gi-Oh ! dit forcément cartes, mais qui dit jeux-vidéo dit aussi histoire. Comme dans tout bon jeu d’aventure, il est possible de personnaliser son personnage, en choisissant aussi bien le genre que le visage ou la coiffure. A cela se rajouteront alors des tenues et autres accessoires durant tout le jeu, que l’on pourra gagner en remplissant certaines conditions tel que posséder un certain nombre de cartes.Ce personnage est alors un peu spécial, pour qu’une intrigue tourne autour de lui. En effet, lorsque l’histoire débute, vous êtes allongé par terre et laissé pour mort dans une ruelle de Satellite, une sorte de bidonville. Lorsque Rally vous découvre, vous êtes amnésique. Lorsque ce dernier remarque votre Duel Disk ainsi que votre carte Magie de Vitesse, il en conclut que vous êtes un Turbo Duelliste qui vient de la ville. C’est uniquement en faisant des duels que vous commencerez à retrouver la mémoire.
Commencent alors les ennuis, car Rally et sa bande, composée de Tank, Blitz et Yusei, un des deux Turbo Duellistes de Satellite, ont des problèmes avec les bandes locales et se font enlever à tour de rôle, alors qu’ils essayent de vous aider à trouver une Duel Moto pour retourner à la ville. Commence alors toute une aventure durant laquelle il faudra aussi bien aider Rally et ses compères, que rejoindre la ville et regagner la mémoire, de façon à savoir qui est le mystérieux personnage que vous contrôlez, ainsi que la raison qui l’a poussée à se retrouver à Satellite.
Des cartes comme s’il en pleuvait
La caractéristique principale du jeu Yu-Gi-Oh ! est de comporter de nombreuses cartes différentes. En effet, dans ce titre sont présentes pas moins de 2887 cartes, incluant aussi bien les Dieux Egyptiens que les Magies de Vitesse, laissant des combinaisons à n’en plus finir. Alors que l’on commence avec un deck de base composé de 40 cartes, il s’agit de trouver les nouvelles cartes aussi bien comme objets à ramasser par terre, qu’en gagnant des duels.- « Page précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.